Recherche de RIB

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Archives
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

mer. 13 déc. 2017 23:18

Je souhaite effectuer des virements depuis mon compte courant. Comment obtenir mon RIB Orange Bank ?
Sia
Administrateur du site
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

mer. 13 déc. 2017 23:18

Bonjour,

Le RIB est disponible sur la page où s'affiche le solde : il faut cliquer sur les trois petits points de menu en haut à droite. C'est sans doute un peu caché, mais si on pose la question par chat à l'assistant virtuel la réponse est correcte !
Répondre