Le paiement mobile ne fonctionne pas

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Archives
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

lun. 4 déc. 2017 21:23

j ai crée un compte il y a 3 jours tout est ok mis 50 euros carte en fabrication et je n arrive pas a payer avec mon mobile 3 refus. dois je attendre ma cb pour que le paiement mobile fonctionne ? j ai activée option paiement mobile et une carte virtuelle dans wallet. help me ça m agace
Sia
Administrateur du site
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

lun. 4 déc. 2017 21:26

Bonjour,

Chez moi, le paiement par mobile à mis 3 jours avant de fonctionner, aucune explication des experts d'OrangeBank, il faut donc patienter et essayer régulièrement même si tout est indiqué "ok" sur le smartphone.
Pour le paiement avec la CB, c'est un peu identique, au début les paiements sont refusés partout même si la carte a été activé dans un distributeur et que vous avez pu retirer de l'argent, puis petit à petit, elle marche chez Esso, puis en Relais H, puis chez Amazon ou elle est rejetée les premiers jours.
Le soucis est l'absence de communication d'Orange Bank sur le sujet et sur les timings et processus d'activation des moyens de paiements.
S'il était indiqué que les services s'activent sur une semaine de manière progressive, cela éviterait bien des stress...
Répondre