Problème 1er versement ?

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Archives
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

lun. 4 déc. 2017 21:28

Après plusieurs mail sans réponse je vous écrit ici. J'ai fais mon inscription il y a 2/3 semaines les pièces justificative sont validées. J'ai effectué mon 1er versement de 50€ il a bien été débité mais je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part, toujours pas d'identifiant, pire encore je reçois toujours des mails me demandant de faire toujours mon 1er versement. Bref je vais avoir quand des nouvelles ??
Sia
Administrateur du site
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

lun. 4 déc. 2017 21:36

Bonjour

Plusieurs personnes ont eu le même soucis.
Je te conseil de contacter un expert orange Bank via le chat : il faut insister , insister et insister encore pour être mis en contact avec un expert.
Dans certains cas, il pourra te communiquer tes identifiants, sinon je te conseille de faire ton 1er versement en changeant de CB/Banque ( si c'est possible évidemment ).
C'est ce qui m'est arrivé, il semblerait qu'il y ait quelques incompatibilités avec certaines banques et dans certains cas : du coup si le problème persiste, je te conseil de prendre une CB d'une autre banque.

Cordialement.
Répondre