Virement inférieur à 10€

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Archives
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

lun. 4 déc. 2017 22:05

Tout virement immédiat, effectué depuis l'application, entre mon compte Orange et mon livret Orange, et d'un montant inférieur à 10€, provoque une erreur systématique "nous sommes désolé, votre virement n'a pas pu être enregistré…"

Un virement de 10€ s'effectue normalement.

Y-aurait-t-il un montant minimum pour les virements, je n'en ai pas vu ?

Merci.
Sia
Administrateur du site
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

lun. 4 déc. 2017 22:06

Oui, tout mouvement en lien avec le Livret doit être d'un montant minimum de 10€.
La lecture des conditions générales du Livret (2 pages) ou un dialogue avec Djingo vous le confirmera
Répondre